Ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC de Guinée recevait le Wydad Casablanca pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Dans ce match qui a connu des contestations arbitrales, le score est resté nul (0-0) entre les deux formations.
En conférence de presse d’après-match, les coachs des deux équipes ont livré leurs sentiments.
Pour Didier Gomes Da Rosa, coach d’Horoya :‘’J’ai été heurté par l’arbitrage mais je le garde en moi. Il ne sert à rien de l’extérioriser. Soyons confiants et je vous promets qu’on se battra au Maroc du mieux qu’on pourra. Personne n’est qualifié pour le moment. Même si l’équipe adverse aura un avantage à domicile. Nous n’avons rien perdu pour l’instant. Nous allons tout de même travailler dur pour mieux aborder le match retour. On a encore de l’espoir. “
De son coté Faouzi Benzarti, entraîneur du Wydab affirme que: ” je suis satisfait du résultat mais prudent pour le match retour. On était en face d’une équipe qui est pleine de potentialités et nous avons géré le match jusqu’à la fin du temps règlementaire. Par rapport à l’arbitrage, je n’ai pas de commentaires là dessus, tout ce que je sais, c’est un arbitre très rigoureux et exigeant.’’
La qualification pour les demi-finales se jouera entre le WAC et le HAC dans une semaine à Casablanca.
ASD