vendredi, octobre 16, 2026
Home UncategorizedCAN U 17 – La Guinée se relance après un (2-1) contre le Sénégal

CAN U 17 – La Guinée se relance après un (2-1) contre le Sénégal

by @Mamoudoubabila
0 comments

Battu (2-0) par le Cameroun lors de son entrée en lice, la Guinée se devait de s’imposer ce jeudi 18 avril, face aux lionceaux de la Teranga au compte de la 2ème journée des phases de poules de la CAN U-17 Tanzanie 2019. 

Pour cette deuxième rencontre du  Groupe B, le Syli National U-17 a fait l’essentiel en l’emportant au détriment des jeunes sénégalais.

A la 32’ Algasimou Bah égalise pour les guinéens, le but de Samba Diallo inscrit à la 9ème minute.

Au retour des vestiaires, l’avantage sera définitivement prise par les hommes de Maleyah Camara, quand Momo Fanyé Touré inscrit  le 2-1  (80’).

banner

Cette victoire méritée de la Guinée, lui conduit tout droit face au Maroc qu’elle affrontera le 21 Avril prochain pour une qualification en demi-finale. Un seul point suffit au Syli Cadet pour la prochaine étape de la compétition.

 
 
 

ASD

You may also like

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00