Depuis le début de la pandémie, United Mining Supply (UMS) surveille avec attention l’évolution de la situation sanitaire liée au Covid-19.
Déjà soucieuse de garantir la sécurité sanitaire de ses propres salariés et collaborateurs, la société s’engage cette fois-ci avec son partenaire de longue date TMH auprès du Centre Epidémiologique de l’Hôpital Régional de Boké en procédant à la remise d’un don composé de : masques, draps, produits d’hygiène et autres matériels indispensables dans la lutte contre le virus et ses variants.
A ce jour, le nombre de décès ne cesse d’augmenter dans les CT-EPi du pays. C’est pourquoi UMS & TMH accordent une importance majeure à accompagner les établissements et le corps médical guinéen et participer au renforcement des capacités de la santé publique en Guinée à travers un soutien matériel et logistique.
Précédemment engagée contre la propagation du virus Ebola, notamment à travers l’acheminement des vaccins de Dakar vers Conakry puis N’zérékoré, la société affirme une fois encore sa position d’entreprise guinéenne de référence et confirme son rôle d’acteur majeur de la riposte sanitaire du pays face à cette pandémie Covid-19.
UMS