Un jeune de 19 ans a expérimenté ses talents de machine à sexe avec un animal de compagnie, une chienne plus précisément au marché de Gbéssia dans la commune de Matoto, en banlieue de Conakry. L’acte s’est passé dans la nuit de ce mercredi, 30 juin 2021. Ce sont des citoyens qui ont surpris le jeune en question en plein ébats sexuel avec une chienne.
Le chef de quartier Gbéssia Cité 2 est vite intervenu pour mettre le jeune homme dans les mains de la police de son quartier, mais avant il avait pris le soin d’alerter les médias.
« C’est l’expression de la vérité, selon le rapport qu’on fait. Donc au bureau ce matin on a trouvé un jeune dans les mains des agents de la police de proximité d’ici. Donc je les ai fait venir dans le bureau et je l’ai écouté, et qu’est-ce qu’il me dit comme peut-être à l’accoutumée, il a vu une chienne, il l’a appréhendée et l’a attachée au coup et voilà… », explique Elhadj Mohamed Fadiga, chef de quartier de Gbéssia cité 2.
Sur les motifs du jeune X, il s’est confié au chef de quartier avec des arguments insoutenables selon cette autorité locale.
« C’est un habitué des faits selon lui. Parce que ce n’est pas ici qu’il a commencé. Il est de Forecariah, il a reconnu l’avoir fait au moins trois fois, deux fois à Forécariah et cette fois-ci à Conakry ici dans le marché nuitamment. Il a y a seulement quatre mois qu’il est arrivé pour apprendre la menuiserie. Je lui ai même demandé s’il a eu a faire des rapports avec des humaines, il me dit non! Que lui c’est avec les chiennes. J’ai dis mais tu es malade ou quoi? Il me dit non! C’est inné à lui peut-être je ne sais pas. Qu’il n’est pas malade, je lui dis mais pourquoi tu n’es pas allé avec les femmes, il me dit qu’il n’a pas d’argent pour payer les femmes », rapporte le vieil homme avec étonnement.
Avec les questions incessantes des journalistes qui voulaient toujours en savoir plus, l’interlocuteur s’est dit même être gêné de parler de tels sujets.
<<Non c’est purement inhumain. Moi j’ai du mal à parler de ce problème là. Je ne peux pas concevoir ça. Vous voyez jusque’où la société guinéenne est dépravée , un être humain avec des animaux dans ce contexte là, franchement moi c’est lourd pour moi. En tant que religieux et à mon âge-là. Quelques soit les conditions l’homme ne devrait se permettre cela. Je parle de cela malgré moi. Il avait fait ses études jusqu’en sixième année », confie Ehadj Mohamed Fadiga.
sur place la police a embarquée le jeune direction le commissariat central de Gbéssia. Les journalistes qui insistaient pour décrocher une interview avec le jeune ont été interpellés et retenus quelques temps avant d’être relâchés avec injonction de supprimer les images prises sur place.
Source: espacefmguinee.info