Dans la soirée de ce mercredi, un accident de circulation a encore endeuillé des familles. Ce drame est survenu dans les environs de 16h à Simbaya dans la commune de Ratoma, faisant un bilan de deux morts.
Selon les informations recueillies sur les lieux, les victimes essayaient de traverser la route le prince avant d’être renversée à mort par un jeune élève à bord d’une voiture en excès de vitesse.
<<C’est juste après la prière de 16h, que cet accident s’est produit. Deux véhicules se suivaient, mais le premier qui est un taxi à ralenti pour que les deux filles passent, elles étaient sur cette position, sans savoir que le second véhicule venait, mais à vive allure d’après les autres, qui a percuté les deux jeunes filles qui ont rendu l’âme sur le champ>>, relate Alhassane Camara.
Prenant la parole, Mory Sidibé frère aîné d’une victime soutient avoir perdue une sœur qui laisse derrière elle, quatre orphelins.
<<C’est ma jeune sœur âgée d’une vingtaine d’années, mariée et mère de quatre enfants. Je travaillais quand j’ai appris qu’il y a un accident mortel qui venait de se produire, ignorant qu’il s’agissait de ma sœur, j’ai prié pour la victime. Entre temps, j’ai entendu le cries venir de notre cour, je sors et puis on m’annonce la mauvaise nouvelle. Je suis vraiment sans mot>>, explique-t-il.
Pour rappel, le jeune conducteur a été arrêté par les forces de l’ordre.
Doussou Konaté