vendredi, octobre 16, 2026
Home ActualitésCovid-19 : réaction du PM suite au décès de Sekou Kourouma

Covid-19 : réaction du PM suite au décès de Sekou Kourouma

by LA REDACTION
0 comments

Réaction à chaud de SEM Mr le Premier ministre, Chef du Gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana suite au décès de son collaborateur Mr le ministre Secrétaire général du Gouvernement

On le sait , la « mort ne prend pas de rendez-vous et reste notre destination commune ». Sékou Kouroumah, ministe ministre Secrétaire Général du Gouvernement , nous a quitté aussi dignement qu’il a vecu, ce samedi, 18 avri 2020 , dans la soirée. victime comme tant d’autres, en Guinée et dans le reste du monde d’une pandémie, sans précédent dans l’histoire de l’humanite. Ce n’était pas qu’un collaborateur loyal et dévoué dans l’équipe gouvernementale, c’etait aussi un ami fidèle et humble, surtout un compagnon de tous les instants et de tous les combats de son Excellence, Monsieur le Président de la République, le professeur Alpha Condé.

En ces instants de deuil, de grande émotion dans le pays, au nom du Gouvernement que j’ai l’honneur de diriger auquel manquera le defunt Sékou Kourouma très engagé pour sa réussite, je voudrais, présenter mes condoleances les plus attristées et émues , à la famille éplorée, au Gouvernement et au peuple de Guinée, au rpg-arc-en ciel , sa famille politique, singulièrement, à son Excellence Monsieur le Président de la République, le professeur Alpha Condé.

Que l’âme de l’illustre défunt repose en paix et que chacun de nous, au moment ou notre foi personnelle est mise a rude épreuve ainsi que la résilience de notre peuple se souvienne de notre ami, collaborateur et compagnon dans ses prieres et ses pensées.

banner

 

Dr Ibrahima Kassory Fofana
Premier ministre, Chef hef du Gouvernement.

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00