La Cellule Balai Citoyen exprime son indignation et exige la libération immédiate et sans condition des camarades arrêtés.
Les camarades Sékou Koundouno coordinateur du Balai Citoyen et Ibrahima Diallo coordinateur de la coalition Tournons la page tous membres de la coordination du front national pour la défense de la constitution FNDC ont fait l’objet de kidnapping par des hommes cagoulés ce vendredi 06 mars 2020 aux environs de 18h à kaporo rails.
La Coordination nationale de la plateforme de jeunesse Cellule Balai Citoyen condamne avec la dernière énergie cet agissement illégal et incompréhensible des forces de l’ordre et exige la libération immédiate des camarades.
Le Balai Citoyen engagé depuis les premières heures dans la lutte pour la défense des acquis démocratiques notamment la Constitution de mai 2010 réitère son engagement et sa persévérance dans la poursuite du combat et précise que la surenchère et les intimidations ne le feront point reculer.
Nous promettons en compagnie de nos collègues et amis du FNDC d’user de tous les moyens légaux pour la libération des camarades arrêtés et de tous les autres compatriotes dans le cadre de la lutte contre la nouvelle constitution et le troisième mandat.
Vive la démocratie!
Ensemble unis nous vaincrons!
Notre Nombre est Notre Force
Conakry le 07 Mars 2020
Secrétariat Administratif
Ibrahima Sidibé