Le siège du parti Blog libéral a abrité ce samedi 7 janvier 2023 l’assemblée générale du parti présidée par le président Dr faya Millimono. Cette rencontre etait une occasion pour les militants, amis, et sympathisants de ce parti, de se réunir pour la toute première fois au compte de la nouvelle 2023.
Après un bref compte rendu de la tournée de la mission du parti à l’intérieur, le président du BL s’est exprimé sur les conclusions du cadre de dialogue inter-guinéen.
<<C’est vrai qu’il y a eu les consensus, il y a des choses qu’on aurait voulu que ça soit autres que ça, parce que le BL n’a jamais indexé l’âge comme étant coupable et nous n’indexerons pas l’âge comme étant coupable. Il y a une conclusion qui a fixé la borne supérieure, nous pensons que ça va évoluer. Pour le reste, nous pensons que tout ce que ces messieurs, madames et tous ceux qui étaient autour de la table permettront à notre pays de faire un bon en avant>>, indique Dr Faya millimono avant d’inviter ses pairs à joindre le bateau de dialogue pour mettre ensemble les fondations de notre cher pays.
Doussou Konaté