samedi, octobre 17, 2026
Home ActualitésCommuniqué du ministère des hydrocarbures relatif…

Communiqué du ministère des hydrocarbures relatif…

by @Mamoudoubabila
0 comments

Conakry le, 11 Mars 2020 – Le Ministère des Hydrocarbures se fait le devoir de porter à la connaissance des concitoyens, que le bateau pétrolier planifié pour la livraison de l’essence dans la première décade du mois de mars 2020 a connu un retard pour cause de panne de moteur.
Initialement programmé dans la fourchette du 4 au 8 mars 2020, le navire n’accostera finalement à Conakry que le jeudi 12 mars 2020.
Cette situation, contractuellement qualifiée de cas de force majeure du fait des aléas de la mécanique, provoquera dans quelques villes de l’intérieur de légères perturbations dans l’approvisionnement de l’essence.
Le Ministère rassure les consommateurs des dispositions prises pour minimiser les perturbations et stabiliser l’approvisionnement dans les 48 heures suivant le déchargement de la cargaison prévu en fin de matinée du jeudi 12 mars 2020.
 
Le Ministère des Hydrocarbures

You may also like

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00