dimanche, octobre 18, 2026
Home ActualitésReprise des conférences du gouvernement : Le Ministre de l’Hôtellerie sera devant la presse ce lundi

Reprise des conférences du gouvernement : Le Ministre de l’Hôtellerie sera devant la presse ce lundi

by @Mamoudoubabila
0 comments

Dans le cadre de la série de comptes rendus relatifs aux activités gouvernementales, le Ministère de l’Information et de la Communication informe la presse nationale et les correspondants de la presse étrangère de la reprise des conférences de presse du Gouvernement.
A cet effet, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Hôtellerie, du Tourisme et de l’Artisanat sera face à la presse le lundi, 02 décembre 2019, à partir de 10 heures, à l’Hôtel NOOM.
Cet exercice procède de la volonté du Chef de l’Etat de partager davantage la vision et le programme de développement élaborés avec l’ensemble des populations guinéennes.
Le Service Communication et Relations Publiques
 
 
 
Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

You may also like

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00