La dédicace de l’album intitulé « Femme battante » initialement pour le 29 octobre 2022 aura désormais lieu le 2 décembre 2022 au palais du peuple. C’est en prélude de cet événement que l’équipe managériale de l’artiste Mimi Paya Paya à ténu un point de presse ce vendredi 7 octobre à la maison de la presse de Guinée.
L’album intitulé »Femme battante » rend hommage aux femmes comme sa compositrice et toutes les femmes guinéennes qui se battent pour le bien-être de leurs familles. Cet album cosmopolite, autobiographique décrit le quotidien, l’amour et le pardon.
Selon l’artiste Mimi Paya Paya, sa source d’inspiration dépendrait de son état d’humeur. <<Pemièrement, quand je suis contente ou fâchée, je compose et tout ceux qui ont vécu le même cas s’identifient dans ma musique. En second lieu, c’est quand je pense à l’histoire de ma chère mère>>
Selon son équipe managériale, l’album est composé de 16 titres et se fera distinguer par les featrings avec les artistes ivoiriens, sénégalais et ceux de la Guinée notamment Gbesssa Fanta.
Autre réalité de cet album est qu’il est réalisé en Guinée avec la participation de Pito qualité, Koulou Akanas, Fakry et se finalisera en Côte d’Ivoire.
À rappeler que le prix des tickets est fixé à 100 000 fg VIP, 70 000 fg par terre, et 30 000 fg le balcon.
Doussou KONATÉ