Après la nomination du journaliste Moussa Moïse Sylla du groupe HADAFO médias par le colonel Mamady DOUMBOUYA au poste de directeur de l’information et de la communication à la présidence, aussitôt cette nomination a été appréciée par des proches et collaborateurs de Moussa Moïse. C’est le cas du directeur régional d’Espace FM Kankan qui n’a pas manqué de réagir ce jeudi 16 décembre 2021.
La nomination du désormais ex directeur de l’information d’Espace TV à la tête de l’information et de la communication à la présidence de République de Guinée, a été appréciée par la quasi-totalité de ses collaborateurs.
Réagissant à la nouvelle, le directeur régional d’Espace FM Kankan Ibrahima Prince Diallo s’est tout d’abord réjoui avant de laisser entendre ce qui suit:
<< d’abord ce n’est pas Moussa Moïse qui est nommé à ce poste très stratégique qui sera la vitrine de la présidence de la République. C’est toute la presse guinéenne qui est nommée à ce poste. Donc c’est une raison de plus que toute la presse accompagne Moussa Moïse Sylla >> a-t-il fait savoir.
Kankan, Sékou Bourgeois CAMARA pour inquisiteur.net