Un grave accident de la circulation s’est déroulé ce matin sur la nationale Tanènè-Boffa. C’est un minibus en provenance de Koba qui a heurté un camion de transport de sable en partance pour Tanènè. Bilan huit (8) morts, treize (13) blessés graves, dont deux dans un état critique.
Joint par notre rédaction, le sous-préfet de Koba-Boffa, précise que le drame a lieu ce mercredi à 6h du matin précisément à la sortie de Koubia.
«D‘après les informations, qu’il y a eues 8 morts sur place dont 5 femmes et 1 homme, tous venant de Koba, et 14 blessés dont deux cas critiques évacués dans les différents centres de santé et hôpitaux. Les corps ont été transportés au centre de santé de Tanènè avec l’appui du maire. Après l’identification des corps, les six corps ont été transportés au centre de santé Koba, et on a procédé à la remise des corps aux familles », a rapporté Lamine Touré, sous-préfet Koba-Boffa.
Dans le drame, les deux conducteurs ont tous payé les frais. Le conducteur du minibus figure parmi les huit morts.Dans le drame, les deux conducteurs ont tous payé les frais.
Mariam KANTE