Dr. Sakoba : << Allez rencontrer la base si vous n’êtes pas d’accord venez me voir une seconde fois et même une troisième fois mais au-delà je serai obligé de remplacer tout le personnel s’il faut. Faites comprendre à vos collègues qu’il y a plus de 3000 jeunes qui ont travaillé dans Ebola et qui pourraient être appelés. J’ai déjà 700 demandes sur ma table pour travailler dans les CTE.
Le Ministre : <<Travaillez pour honorer le pays vos efforts sont reconnus par le Président de la république et je suis sûr que ce va vous surprendre positivement.>>
Dr. Awada << l’orgueil est satanique, abandonnons le. On ne peut pas penser acheter une voiture dès son premier emploi, j’ai toujours consulté des patients gratuitement et toujours. Accepter ce qu’on vous propose le pays est déjà assez pauvre pour aller au-delà.
Ordre des médecins : Monsieur le Ministre nous demandons pardon au nom de la corporation et mettons cet acte au compte de l’inexpérience.
Dr. Sakoba : On entend sur les réseaux sociaux qu’il ya financement de la banque mondiale mais ce montant n’a pas été décaissé jusqu’à date, c’est le BND (Budget National de Développement) qui finance nos activités.
Je reviens….
La rédaction