vendredi, octobre 16, 2026
Home ActualitésMatoto marché: ramassage des ordure après 6 mois de stock

Matoto marché: ramassage des ordure après 6 mois de stock

by @Mamoudoubabila
0 comments

C’est à 18h 30 minutes que les camions destinés au ramassage des ordures du marché de Matoto se sont garés au long de la route. Il y a de cela six mois quand les dernières séances d’assainissement  ont lieu sur cet espace.

Considéré comme le deuxième grand centre de négoce de la capitale, le marché de Matoto est devenu depuis six mois, le grand dépotoir du coin. Ces immondices ont occupé une considérable superficie de l’espace qui destinée à la vente des marchandises de tout genre, causant souvent des embouteillages sur la chaussée.
Se réjouissant du ramassage de ce dépotoir, les femmes marchandes ont ovationné par des chants l’arrivée des camions de ramassage. Elles ont également, chacune nettoyé l’espace occupé, et ont vidé le marché du reste des ordures.
Mariam Kanté pour inquisiteur.net 

You may also like

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00