Mohamed Kaba, un homme de la soixantaine, qui abuserait de sa fille de 5 ans, vient d’être démasqué grâce aux témoignages de sa première fille de 21 ans. Le nommé Kaba très connu dans le milieu du show buzz Guinéeen, habite le quartier de Kipé depuis des années. Apparemment, l’homme aurait une attirance sexuelle envers les mineurs, notamment ses propres filles.
Pour la petite histoire, c’est lorsque la maman de la fillette, tentait de lui faire ses toilettes, la petite hésitait et se plaignait de douleur entre les cuisses. Après insistance de la mère, la candide avouera à sa mère qu’elle a été touchée sur ses parties intimes par son père. La mère enverra alors son enfant à la clinique Djene Kaba de Kaporo où le médecin examinateur, confirmera la perforation de l’hymen.
Ainsi, la femme s’est rendue par la suite à la Brigade de recherche de Kipé pour porter plainte. Au cours des auditions, un autre témoignage viendra accabler le père indélicat Mohamed Kaba. Son autre fille, âgée de 21 ans, révélera que son père a aussi sexuellement abusé d’elle.
Pour écarter tout doute de viol, la brigade de recherche de Kipé, va requérir les services du médecin légiste Professeur Hassane Bah. Ce dernier, après examen, déclarera que la petite de 5 ans a été effectivement violée par attouchements sexuels et léchage du vagin. Des traces prélevées sur les parties intimes de la fille étayent ses propos.
Ironie du sort, aux dernières nouvelles, le père auteur de ce viol incestueux, aurait été libéré et mis en liberté conditionnelle. Un certain Diallo qui serait juge au TPI de Dixinn, est pointé du doigt dans cette prétendue libération. Pendant ce temps, la gamine et sa mère, craignent pour leur sécurité et prient pour que justice soit rendue.
Dossier à suivre…
La Rédaction