vendredi, octobre 16, 2026
Home ActualitésATTAQUE A MAINS ARMÉES – Un joueur du Syli National victime d’attaque. 117 millions emportés par les bandits

ATTAQUE A MAINS ARMÉES – Un joueur du Syli National victime d’attaque. 117 millions emportés par les bandits

by @Mamoudoubabila
0 comments

Encore un cas de banditisme sur la nationale n°1 Coyah-Kindia.  Cette fois-ci, c’est le joueur du Syli National, Alkhaly Bangoura, qui paie les frais.  En séjour en Guinée depuis quelques jours, le sociétaire d’Al Fateh Sport Club, a été victime d’une attaque en mains armées dans la nuit du mercredi à ce jeudi 23 mai, auprès du Pont KAKA.
Selon nos informations, le footballeur a été croisé par les malfrats, lorsqu’il revenait de Kindia où il était parti visité son chantier.
Alkhaly n’a été blessé, mais ses agresseurs lui ont enlevé des objets de valeurs, des documents et une somme de 117.000.000 gnf.
 
 
 
ASD

You may also like

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00