samedi, octobre 17, 2026
Home ActualitésPENDAISON – Un jeune se donne la mort à Dubréka

PENDAISON – Un jeune se donne la mort à Dubréka

by @Mamoudoubabila
0 comments

Suicide à Dubreka. Le corps d’un jeune homme vient d’etre retrouvé dans un état de putréfaction dans sa chambre à Baïlobaya non loin du marché. C’est le quatrième cas de suicide par pendaison signalé dans le pays en l’espace d’un mois. Les citoyens du quartier déplorent l’attitude des autorités communales et préfectorales qui ont brillé par leurs absences sur les lieux.
<< Je demande à toutes les familles de pellal maci de me pardonner pour cet acte>>, a mentionné Mamadou Yero Bah sur un bout de papier avant de se donner la mort.
Le jeune homme de plus de 20 ans n’avait manifesté aucun signe de défaillance morale. Ce vendredi, 05 avril, les responsables du quartier ont aussitôt pris d’assaut les lieux pour prendre des dispositions en l’absence des autorités communales et préfectorales de Dubreka.
Face à cette négligence  des autorités, les jeunes de Baïlobaya, soutenus par le conseil de quartier, ont pris l’initiative de s’occuper du corps.
 
 
Ibrahima Diouldé DIALLO

You may also like

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00