Matoto-Khabitaya : Un nouveau transformateur installé après une journée de manifestation des habitants

Après une chaude journée contre le manque du courant électrique, une solution vient d’être trouvée, sauf qu’elle ne vient pas de la société EDG, encore moins de Kory Kondiano. Plutôt d’un particulier travaillant à la société EDG.

C’est avec ovation que les citoyens ont accueilli leur nouveau transformateur ce soir à 20H 30. Ce nouveau bijou d’une capacité de 400KVA vient mettre fin à la revendication des habitants du quartier. Il a été obtenu grâce à l’implication de Diaby, un particulier travaillant à la société de l’électricité de Guinée (EDG) résidant dans le quartier.

Le nouveau transporteur en cours d’installation a Matoto Khabitayah

Dans la foulée, les habitants n’ont pas manqué d’éloges à l’égard du facilitateur. Aussitôt arrivé, ce nouveau transformateur a immédiatement été installé dans les applaudissements.

 

 

Mariam KANTE

Related posts

Dix mois sans mon père : une lettre aux autorités guinéennes et à la conscience du monde

Pénurie d’essence en Guinée : Une crise profonde ou une manipulation organisée ?

Guinée : Quand la corruption dévore l’âme de la nation !