Etoiles de Guinée: Communiqué de la LGFP relatif à l'accident

Le Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a le regret d’annoncer au public sportif de Guinée et d’Afrique, la perte cruelle suite à un accident de la route ce jeudi 05 Mars 2020 au petit matin de 8 membres du club sportif « Etoiles de Guinée ».
Le club qui se rendait à Kankan pour y jouer la 1ère journée de la Ligue 2 contre Karifamoryah FC a subi un accident aux environs de Timbo dans la préfecture de Mamou qui a fait également plusieurs blessés dont 3 grièvement. En cette douloureuse occasion, la LGFP présente ses sincères condoléances aux différentes familles biologiques des disparus et de celle du Football Guinéen.
En entendant d’avoir plus de détails par rapport à ce drame de la route, nous appelons les uns et les autres à plus de responsabilités par rapport aux informations véhiculées et au bilan fourni.
 
Conakry, le 05 Mars 2020

Related posts

Dix mois sans mon père : une lettre aux autorités guinéennes et à la conscience du monde

Pénurie d’essence en Guinée : Une crise profonde ou une manipulation organisée ?

Guinée : Quand la corruption dévore l’âme de la nation !