Le Journaliste Mohamed Damaro Camara, reporter d’image, présentateur de »L’autre journal » sur Espace TV et administrateur du site Imédias.net, vient d’être victime d’un cambriolage à son domicile à Sangoyah 2ème porte dans la commune de Matoto. De fond en comble, toute la maison de notre confrère a été fouillée par les cambrioleurs qui emporté tout ce qu’ils pouvaient prendre comme objets de valeur.
A lui, on ne retrouve que quelques habits moins portés, alors que toutes les valises de sa femmes, l’armoire et autres, ont été vidés de leurs contenus.
Pour le moment, on ne peut dénombrer les biens emportés, ni déterminer avec exactitude, leur valeur. Ce qui reste claire et qui est visible dans la maison, peu d’objets importants ont été laissés.
C’est vers 23h de ce mardi, que notre confrère a été surpris de constater cet acte ignoble, lorsqu’il rentrait du travail. Un coup dur pour ce brillant journaliste et sa femme qui séjourne actuellement chez ses parents.
En plus des tentatives d’assassinat avec un cas de disparition, des menaces de mort et autres formes d’intimidation, plusieurs journalistes d’Espace FM et d’Espace TV, sont encore victimes de cambriolages, telle, une opération de criblage.
Mamoudou Babila KEITA